Impossible de recevoir des mails sur adresse mail Yahoo
Vérification des paramètres de sécurité Windows
Vérification des paramètres du Pare-feu BitDefender
Réinitialisation des paramètres du Pare-feu BitDefender pour Outlook
Désactivation du Pare-feu
Désactivation de l’Anti-Spam BitDefender
Reconfiguration des paramètres serveur Yahoo
Serveur de courrier entrant : pop.mail.yahoo.com 995 SSL
Serveur de courrier sortant : smtp.mail.yahoo.com 465 SSL
Activation du Pare-feu
Activation de l’Anti-Spam BitDefender
Windows Update : 21 mises à jour
Temps d’intervention : 30 minutes
Tarif appliqué : 20 €
Préconisations :
Configurez tous vos ordinateurs / smartphones / tablettes en IMAP pour synchroniser les mails en temps réel
Création d’adresse e-mail reprenant le site du client : @client.fr
Bonjour,
Depuis plus de 10 jours ,nous sommes dans l’impossibilité de récupéré mon adresse mail ,impossible aussi de changer mon nouveau téléphone et une adresse mail ne me correspond pas » »et des recherches sur des mots de pass enregistrés .Merci de bien vouloir intervenir au plus vite sachant que j’ai des dossiers important en cours .sincères salutations
dan.
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous venons de laisser un message sur votre répondeur.