Assistance Informatique & dépannage Informatique sur Paris et Ile-De-France - Lundi au samedi - 8h / 20h et après 20h sur rdv
 

Comment ça marche ?

 

Vous avez besoin d’une assistance informatique ? Il vous faut un dépannage informatique pour votre ordinateur portable ?

 

1/ Prise de rendez-vous

Appelez-nous !

Notre standardiste prendra votre appel et fixera le rendez-vous avec notre technicien selon vos disponibilités.

En fonction du problème, elle vous conseillera sur le choix d’une intervention sur site ou à distance.

 

2/ Intervention

Le technicien arrive dans un créneau d’une heure pour les interventions sur site / à domicile et il vous appelle dans un créneau de 30 minutes.

L’intervention est réalisée selon vos souhaits. Vous pouvez décider de l’arrêter à n’importe quel moment.

Nous traitons vos équipements avec soin et vos données avec confidentialité.

Le technicien répond à vos questions et vous prodigue ses conseils.

Si la réparation ne peut être réalisée sur place, un diagnostic sera établi en atelier et un devis vous sera proposé.

 

3/ Paiement

Une fois vos problèmes corrigés, notre technicien établira une facture, ainsi qu’un rapport d’intervention détaillé comprenant d’éventuelles préconisations.

Le règlement peut se faire par chèque, carte bancaire, PayPal ou espèces.

Nos interventions sont garanties 30 jours et le matériel entre 3 et 24 mois (indiqué sur la facture).

Vous avez un problème lié à notre intervention ? Contactez-nous pour un service après-vente express !

 

Force Informatique intervient dans les départements suivants : 75, 91, 92 et dans quelques villes du 77, 78 et du 93.

 

Je prends rendez-vous !